Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de modifier la taille d’affichage du contenu de notre site. Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
La Fédération Nationale des Centres d’Information sur les Droits des femmes et des Familles (FNCIDFF) met à disposition de nouveaux outils à destination des entreprises afin de sensibiliser les professionnel·le·s sur l'incidence que peuvent avoir les violences sexistes, sexuelles, conjugales sur une salariée victime et montrer que ce sont des actes punis par la loi.
Vous avez atteint le nombre limite de pages mises en favoris (5).
Si vous souhaitez en ajouter de nouvelles, vous pouvez gérer vos favoris dans votre espace adhérent
Les 103 Centres d’Information sur les Droits des femmes et des Familles (CIDFF), répartis sur l’ensemble du territoire, informent chaque année plus de 500 000 personnes sur leurs droits, dont plus de 78 000 femmes victimes de violences sexuelles et sexistes. Leur objectif est de favoriser l’autonomie sociale, professionnelle et personnelle des femmes et de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.
La Fédération Nationale des Centres d’Information sur les Droits des femmes et des Familles met donc à disposition de nouveaux outils à destination des entreprises :
Affiche de la FNCIDFF « Violences au sein du couple, on en parle au travail »
04
mai
21
03