Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de modifier la taille d’affichage du contenu de notre site. Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Suite aux annonces du gouvernement le 26 novembre 2020 sur les 100000 places supplémentaires en Garantie jeunes, la commission de l'insertion des jeunes du COJ (Conseil d’orientation des politiques de jeunesse) a décidé de réaliser un rapport visant à assouplir les conditions d'entrées en Garantie jeunes. Ce rapport a été élaboré à partir des contributions de l'UNML et de l'ANDML en complément des contributions des autres membres de la commission.
Vous avez atteint le nombre limite de pages mises en favoris (5).
Si vous souhaitez en ajouter de nouvelles, vous pouvez gérer vos favoris dans votre espace adhérent
« Le COJ considère qu’il faut aller plus loin en apportant des réponses structurelles dans la mise en œuvre de la Garantie jeunes qui s’inscrit aujourd’hui comme une des principales politiques publiques pour la jeunesse. » – Antoine Dulin, Président de la commission de l’insertion des jeunes.
Pour optimiser et sécuriser le déploiement à grande échelle de la Garantie jeunes de demain, le COJ propose de revoir la manière d’appréhender la Garantie jeunes en valorisant davantage les sorties positives et en stabilisant une politique publique en faveur de l’insertion des jeunes
Lire le rapport complet en cliquant ici
04
janv.
21